Nos réalisations

La cantine scolaire a ouvert ses portes le 2 septembre. Elle fonctionne le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi pendant la période scolaire. Il n'y a aucune obligation de fréquenter la cantine tous les jours. Actuellement plus d'une dizaine d'enfants sont régulièrement présents. Le prix du repas est de 5€, les tickets sont disponibles en mairie. Les enfants qui souhaitent manger à la cantine préviennent leur institutrice la veille. Les tickets sont ramassés par le personnel communal au moment où les enfants rejoignent la cantine

Un service d'accueil périscolaire est également assuré, il fonctionne à partir de 7h30 jusqu'à l'arrivée des institutrices, puis le soir après les cours de 16h20 à 17h30. L'accueil du matin est gratuit, il est réservé aux enfants qui fréquentent la cantine le même jour. L'accueil de l'après-midi est ouvert à tous les élèves moyennant un forfait de 2€, goûter compris.

Pendant la pause déjeuner l'accueil périscolaire est également assuré jusqu'à la reprise des cours de l'après-midi. Les enfants sont accompagnés par un membre du personnel communal lors des trajets aller/retour de l’école vers la cantine ou de l'arrêt de bus vers la cantine (pour les enfants scolarisés à Wittring).